Financement participatif Les Reculés – Novembre 2020

24/06/20 | Actualité

Cher.e toi,

Si tu aimes la tragédie et l’humour qui s’entremêlent, tu seras intrigué.e par la dernière création de la Compagnie du 7ème étage. C’est une parodie du mythe d’Oedipe. C’est une Oediparodie.

Ami.e proche ou lointain.e, peut-être n’es-tu pas sans savoir que Les Reculés de Romain Duquesne se jouera du 3 au 22 novembre au Théâtre 13 Seine à Paris.

Quelle joie !

Sache, ami.e, que tu peux participer à cette joie. Oui, tu le peux. En soutenant la campagne de financement participatif des Reculés.

La joie est maintenant à portée de main.
Tu trouveras tous les détails concernant le budget de ce projet en visitant la page Proarti du projet.

Au plaisir de te voir ami.e proche ou lointain.e.

 

 

La compagnie met tout en oeuvre pour que les 7 comédiens, le créateur lumière, la costumière, la créatrice de masques, l’administrateur, l’attaché de presse et le metteur en scène puissent travailler dans les meilleures conditions.

Pour que le spectacle soit à la hauteur de nos espérances – et aussi des tiennes. Pour que nous puissions faire exister ce magnifique et néanmoins horrible spectacle, nous comptons sur ta solidarité et ta générosité.

 

Informations pratiques

  • Vous avez la possibilité de faire un don par chèque en suivant les indications de la page Proarti.
  • Un don à la campagne vous donne le droit à une réduction d’impôt équivalente à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable (article 200 du Code Général des Impôts). Ainsi, tout don de 100 € ne vous coûtera en réalité que seulement 34 € !

Gagner des places à nos prochains spectacles.

Pour chacun de nos spectacles nous fessons gagner 10 places de théâtre aux personnes inscrites à notre newsletter.

Vous êtes inscrit !