Lors de la 11ème édition du festival des mises en capsules la Compagnie du 7ème étage à présenté une version courte de l’oediparodie de Romain Duquesne, Les Reculés. Le public a répondu présent et nous tenons à remercier ici l’équipe du Ciné XIII Théâtre pour son accueil et sa bienveillance.

Suite à cette capsule nous avons le plaisir de poursuivre l’aventure en présentant le 16 novembre prochain au Théâtre de Belleville la lecture de la version longue. Si vous souhaitez assister à cette lecture vous pouvez nous contacter dès maintenant via la boite mail de la compagnie. Les places sont limitées.

Extraits de critiques suite au festival des Mises en capsule :

  • (…) texte et mise en scène de Romain Duquesne avec rien de moins que sept interprètes. Cela se passe en montagne, sur un chemin de randonnée. C’est écrit dans une langue controuvée, en décalage avec les faits, âpres, prosaïques. Un très insolite moment qui serait un Œdipe déjanté en montagne…
    Armelle Héliot, Le Figaro.fr, source
  • (…) on est tout de suite pris dans le dur en suivant cette histoire tragico-comique entre randonneurs en pleine ascension. On pense à « Kaamelott » d’Alexandre Astier, mais aussi à l’époque où Coluche et ses camarades revisitaient Blanche-Neige et Cie, avec « Elle voit des nains partout ».
    Philippe Person, Froggy’s Delight, source

Les Reculés, texte et mise en scène de Romain Duquesne, avec Jean Pavageau, Gaëtan Peau, Angélique Zaini, Clément Belhache Jérémie Bédrune, André Antébi et Benoît Félix Lombard.


 

Gagner des places à nos prochains spectacles.

Pour chacun de nos spectacles nous fessons gagner 10 places de théâtre aux personnes inscrites à notre newsletter.

Vous êtes inscrit !